Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
20 octobre 2012

OF COURSE I DO! IM A PRINCESS AND THIS IS MY TIARA!

Si je devais vous parler d'une série en ce moment, ca ne serait pas Supernatural mais bien The Big Bang Theory, je me suis refait l'intégrale des 5 saisons récemment et je suis retombée sur un de mes passages préférés entre tous...

Tiara

 

 

Au début, j'ai vu en Amy une rivale (...) car Sheldon est un personnage que j'ADORE mais il s'avère qu'elle représente pour moi un des personnages féminins de la série les plus drôles et incroyables!

 

Et pour ceux et celles qui ne connaitraient pas encore ce Grand Moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, je ne connais pas cette série...<br /> <br /> Mais en réalité, je ne connais pas beaucoup de série, tout simplement... :/
N
yeah ! moi aussi j'adore cette série et j'adore Amy ! pourtant au départ je me suis dit que l'introduction de ce perso était une mauvaise idée, mais finalement elle me fait trop marrer !
E
Of course I do I'm a princess and this is my tiara !!! XD Elle est excellente cette nana :)
G
J'en ai entendu beaucoup parler mais je n'ai jamais regardé. Il serait peut-être d'y remédier. ^^
S
Bazyngaaaa! J'adore cette série, la saison 6 a commencé et je suis aux anges. Le personnage d'Amy est vraiment super attachant que ça soit dans sa quête de contact avec Sheldon ou avec sa BFF Penny. Et ce passage en particulier est génial, très drôle et très touchant aussi, on dirait vraiment une petite fille.
Mako
Publicité
Publicité