Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
22 octobre 2012

Parce que le "cute" ne connait pas de limites!

Vous vous souvenez tous de Muffin, j'imagine?!

Il y a quelques mois j'avais demandé à Willy Won Cark, une couturière/créatrice hors pair de lui faire un vetement.

Un petit "pyjama" sur lequel j'avais completement flashé en regardant avidement les magazines Dolly-Dolly ou en parcourant les flickR étrangers.

Après avoir acheté le tissus et les accessoires, il n'y avait plus qu'à attendre impatiemment!

Et franchement, ça vaut le détour!

IMG_8541

IMG_8546

IMG_8553

Mon trio de Cutissime!

IMG_9478

Je suis tellement fan de l'ensemble que Muffin ne le quitte plus!

:3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment trop adorable!! A croquer! J'aime beaucoup la 2ème photo, on a trop envie de lui faire un câlin!
G
Trop mignon ce petit pyjama. Tu crois qu'elle le fait en taille 42-44 ? lol
L
Vraiment trop cute! Dis comment peut-on ce magazine dolly dolly?
A
Effectivement, c'est hyper mignon !!! *_*
Mako
Publicité
Publicité