Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
31 octobre 2012

Life is not fun without a good scare!

IMG_9975

Loup:oOOoOoOoooouUuuUuUuUUhh!! Je fais peur, han?!

Rody: ....

 

IMG_9985

Loup: WhhHHAaahaahaaoouuuuuuuh!! Je suis le squelette le plus effrayant que tu n'aies jamais vu, je parie!!

Boo: Huum...Non, pas vraiment, par contre, tu es le plus agaçant!

IMG_9981

Boo: Domo!! Tu es ♥ MAGNIFIQUE ♥ en Sulley!

Domo:Bwaaaaah...

IMG_9994

Boo: "We scare because we care!"

IMG_9968

 

 

Qui l'eut cru! Cette année, Loup n'a pas voulu se déguiser en Dinosaure ou en Woody, mais bien en Squelette! Je crois que l'étrange Noël de Mr Jack lui a bien plu!

Fêtez bien Halloween, les Gens! Moi, je bosse ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah !au fait chez nous c'est pas halloween c'est la Toussaint !!!! Bon je coupe la machine infernale ça fait plus d'une heure que j'enregistre des notes ça m'épuise et en plus tt à l'heure ça enregistrait en double La crise !!!!
P
mais c'est quoi tout ça????où t'as trouvé tt ça . Sûr que c'est superbe !!! c'est toi qui les a fabriqués ???? Où c'est qu'on clique pour envoyer le commentaire ??? j'sais plus
E
bob razzzzzzoooooowskiiiiiii !! Super mise en scène ! J'adore
S
La mise en scène est géniale! C'est vraiment très réaliste et le costume est super!
I
Bon courage pour le boulot ! Moi je suis avec mon petit loulou ce soir. Il fait dodo ^^ Happy Halloween quand même. Sympa tes petites scénettes !
Mako
Publicité
Publicité