Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
3 décembre 2012

Friendship on Trial

Aujourd'hui, une nouvelle page de mon Smashbook adoré.

Aujourd'hui, vous allez "enfin" découvrir la Bête sous le crayonné...J'ai nommé Trombone!

Friendship-on-Trial-(5)

alors, la traditionnelle vue d'ensemble pour commencer.

Friendship-on-Trial

Il a l'air mignon et innocent sur la photo...Ouais, bah, vous y fiez pas!

Friendship-on-Trial-(1)

Friendship-on-Trial-(2)

Friendship-on-Trial-(3)

"I'm lovin' it!"

Friendship-on-Trial-(4)Ce fut vraiment un coup de bol que d'avoir sous la main des pages de scrap sur le thème culinaire!

On peut dire que ca m'a vachement aidé.

XD

J'aime bien le contraste entre nos têtes sur la photo et celle sur mon dessin...Même si bien souvent, c'est plus le dessin qui est d'actualité que la photo!

Il ne se passe pas une semaine sans qu'une engueulade éclate, sans que ni l'un ni l'autre n'admettions nos tords mais bon, au final, on finit quand même par se reparler, donc c'est plutôt bon signe pour notre amitié!

Et en plus, il est fan de Sailor Moon...Si, si, c'est vrai!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une amitié explosive lol. J'aime bien tes pages, elles fourmillent toujours de plein de petits détails. ^^
A
Ca fait du bien de s'engueuler des fois, ce qui est cool c'est que vous réussissez à revenir l'un vers l'autre et que visiblement vous tournez ça à la rigolade ! =)
Mako
Publicité
Publicité