Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
12 décembre 2012

Muppet ♥ Babies

Muppet-Babies-(6)

Buzz l'Eclair à la rescouuuuuussssss'!

Muppet-Babies-(2)

Muppet-Babies-(3)

Sookie et Bouton d'Or sont juste à la bonne échelle!

Muppet-Babies-(4)

Nodame exerce ses talents artistiques.... de façon sarcastique!

 

hammy

Muppet-Babies-(5)

Et ma photo favorite! ^ ^

 

J'ai faite cette petite séance photos y'a bien 2 mois déjà, mais je n'avais pas du tout eu le temps de l'exploiter...

Je me suis rendue compte après avoir tout installé que le mur jaune et le sole en meuble "Ikea-couleur-Vengé"...ne se mariaient pas forcément à merveille...

-_-;

Du coup, très peu de photos potables sont ressorties de la séance.

Mais celles ci me plaisent bien et avec qq retouches ressortent pas trop mal.

Ca m'a rappelé la nursery avec les Muppet Babies, j'adorais ce dessin animé!

"Oui, Nounou!"

Pas beaucoup de temps pour mettre à bien mes projets Pepettes en ce moment, les Pauvres, elles sont quasiment enfermées depuis 1 mois dans la Vitrine, et ca m'énerve!

J'aurais envie de faire des séances en extérieur, mais la lumière, le temps et mes horaires ne s'y prettent pas beaucoup.

Toujours pas de nouvelles de mon Ptit Mec que j'essaie toujours d'apprivoiser avec mes crayons, spa évident.. Mais j'espere vous montrer 2, 3 petites choses d'ici peut de temps.

Je n'ai pas beaucoup plus de temps pour passer sur vos blogs, j'espère pouvoir très bientôt rattraper le temps perdu.

:3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh j'adore ta séance photo !!! J'aimerais avoir les mêmes jouets que tes pépettes :) Moi aussi j'aimais bien les muppet babies ;)
Mako
Publicité
Publicité