Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
16 décembre 2012

Pastel Girl

Katniss

 

J'ai rêvé avoir cette wig pour Katniss, à défaut de pouvoir moi même me teindre les cheveux de cette couleur.
J'avais commissionné une créatrice de wig mohair...Malheureusement, c'est très compliqué de teinter une mohair...Du coup, j'ai reçu une 1ère wig très jolie...mais pas vraiment dans les teintes que je voulais...

 

IMG_0140

 

Néanmoins, elle lui va plutôt bien!

Mais normalement une 2ème est en création...En esperant qu'elle colle plus aux teintes que je recherches.

80672298_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle est jolie sa nouvelle couleur de cheveux, ça change. ^^
A
C'est dommage que ça ne colle pas à ton idée, mais elle est quand même superbe cette wig !!! C'est de Linn?
Mako
Publicité
Publicité