Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
22 décembre 2012

mon ptit Toyboy

Voilà, voilà, il est de temps de vous parler un peu plus de mon futur ptit mec qui est en chemin!

C'est en relisant mes Peach Girl et en retombant pour la énième fois amoureuse d'Okayasu Kairi que l'idée m'est venu d'avoir un Petboy en résine.

(Oui, il m'en faut peu!)

Du coup, après avoir recherché le moule ULTIME (Iplehouse, Fairyland, Dollzone peut être...), je me suis dirigée vers une Dreamingdoll Ryuna (Oui, c'est une nana, je sais...)

swxbv1zi

 

Après moult et moult échange de mails avec la compagnie, il a été conclu que l'hybridation corps d'homme/tête de femme était possible et que le makeup serait réalisé par Estebebe. (Après réflexion,je pense qu'en fait, Estebebe est le makeup artiste attitré de Dreamingdoll, mais passons..)

Voilà, pour les grosses lignes, maintenant, il faut bien se dire que s'agissant d'un cadeau de Noël et la Cie étant un peu dans les choux rapport aux délais sans oublier le soutien infaillible de La Poste étant encore plus dans les choux, je ne l'aurais pas le 25 au matin sous le sapin....Mais je prends mon mal en patience..Si, si, j'vous jure...

Ne voulant pas tourner qu'autour du personnage de Kairi afin de ne pas être frustrée et limitée, j'ai élargi mon Toyboy à plusieurs acteurs japonais très "kakkoi" ainsi qu'à Rin, le super cute BJD mec SD de TanyaStyle..

mosaic-idol

Nous avons donc

1. Rin

2.Jun Matsumoto

3.Tôma Ikuta

4. Mizushima Hiro

5. Kairi Okayasu

6.Teppei Koike

Et oui, il est vrai que sur 6, 1 est un personnage de manga et l'autre est fait de résine...

J'essaie tout doucement de m'habituer à le dessiner, mais spa évident..

Du coup, je le dessine surtout en SD

IMG_0542

 

J'ai aussi eu la bonne surprise de découvrir son makeup fini, il est à croquer!

Mais la photo n'est pas de très bonne qualité, j'attends de le recevoir pour vous le montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Owiii ! il est chou comme ça aussi ^^<br /> <br /> (donc si je comprends bien, à la base c'est une fille, et son maquillage est refait ?)
C
Joyeux Noel !
F
je dois avoir l'esprit mal placé, mais je lis pas "petboy" sur ton dessin :P
C
^^
C
pourquoi je suis pas dedans ? XD en version résine je devrais être pas mal XDDDDDDDDDDDDD<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton blog j'aime bien ;)
Mako
Publicité
Publicité