Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
25 janvier 2013

Moouuwhaawhaaaa!

Le week end dernier, j'ai fait pas moins de 430 photos de mes Pepettes.

Après un tri massif, j'ai pu sauver des photos par ci, par là. Mais j'envisage la possibilité d'acheter un APN car même si la reso des photos de l'iphone est bonne, bah, elle a ses limites!

U_U;

Pour commencer, voici Ootani et Shibuya qui font les idiots au grand plaisir de Shibuya!

bes

best-(6)

Et passque je ne lésine devant rien, une petite version dessin.

Ootani-&-Shibuya

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Un petit coucou en passant ^^ J'espère que tu vas bien !
M
Salut... ferais-tu un nouveau dessin de moi ? Ma dernière photo est sur mon site.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime tes delires !<br /> <br /> <br /> <br /> Magali.
J
ah, les participations sont en ligne pour le concours poulpe ^^ Tu peux voter :)
L
J'adore l'illustration que tu as faite de ta séance photo!!! Ils sont mignons tous les deux, j'aime bien leurs expressions :D
G
Petit coucou en passant.<br /> <br /> J'ai vu pour ton petit cochon d'inde... Le mien aussi est parti au paradis des chons... :(
Mako
Publicité
Publicité