Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
18 mai 2013

Nom, nom, nom...

Il y a quelques jours j'ai fait des crêpes!

Et pour une fois, j'ai voulu jouer avec les colorants alimentaires...

Je suis très photo vintage ces derniers temps et vintage tout court, d'ailleurs!

J'y reviendrais, d'ailleurs d'ici qq temps.

IMG_3266

 

Faire des photos avec mes Pepettes ou/et mes Toys me manquaient beaucoup, tout doucement, je m'y remets avec grand plaisir!

Je photographie toujours avec mon Iphone qui fait vraiment des photos pas mal du tout, mais j'aurais bien envie d'avoir un numérique, à défaut d'avoir un reflex qui me couterait un bras...

Des idées à me soumettre...?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oohh un usagi !!<br /> <br /> je trouve ces petites choses affreusement photogéniques pour un 'toy'...<br /> <br /> sa petite bouille de bonne humeur est si communicative !!
G
Oui, on songe à en reprendre un. ^^<br /> <br /> Un soir, Sushi n'arrivait plus à croquer et mâcher sa nourriture... Le lendemain, il était parti... <br /> <br /> <br /> <br /> Caresses à tes poilus. Surtout à mannala (j'adore sa bouille d'amour)
H
Elles sont très réussi tes crêpes ^^ J'utilise un Lumix dmc-s1 et les photos sont pas mal . Et le prix est pas très chère . ;D
G
Rigolote cette crêpe. ^^
Mako
Publicité
Publicité