Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
25 mai 2013

Comparaison

IMG_3341

 

Cela faisait un petit moment que je souhaitais faire un petit "Comparison shot" des différentes tailles de mes Pepettes.

Voilà donc de gauche à droite:

- UNOA :44 cm

- Chibi Unoa : 35 cm

- YOSD : 29 cm

- Blybe : 30 cm

- Pure Neemo : 23 cm

- Pukipuki : 11 cm

- Realpuki : 9,5 cm

 

Croyez moi, ça fait un sacréééééé paquet de paires de chaussures!!

Je me rends compte que j'aurais pu rajouter ma Pukifee!!

Elle se situe normalement entre la Pureneemo et Pukipuki.

Damn! Ca sera pour une prochaine fois...

^ ^;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non d'un chien tu as une Blythe ! <3 Elle est super belle ! Est ce que tu as fait d'autres photos d'elle sur ton blog ?
G
Nemo 29cm?? oO<br /> <br /> Remesure, sur Doll-Zone.com, la taille de Nemo est inscrite à 26.5 cm.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerai avoir la confirmation s'il te plait ^^.<br /> <br /> Très bon blog! :P<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!
P
très intéressant ce genre de photo !!<br /> <br /> c'est un bel échantillon de tes puces...
I
Wahou, jolie collection ;) ta unoa est trop belle !!!! Elle est tellement grande que les autres paraissent toutes petites ;)
M
mais t es une grande malade avec tes tontiches !!! ah ah ah
Mako
Publicité
Publicité