Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 juillet 2013

+ 1

Le 17 juillet dernier, la Ménagerie s'est aggrandit!


Voici Ohana, petite Furette de son état: 8 mois et demi, une petite Saucisse à pattes!

DSCN0398

IMG_4004

IMG_4035

Reveil-difficile

 

Cette photo est tirée d'un mail qu'une propriétaire m'avait envoyé, il ne s'agit donc pas de notre Fufu, mais la pose était assez equivoque à mon goût!

SuperFufu

 

Et pour finir, je vous gâte... Z'avez même droit à une vidéo!

 

Qui saura trouvé la référence dont est tirée son prénom?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oooh excellent !!<br /> <br /> elle est trop mimi...<br /> <br /> elle me fait penser a ton usagi... mais vivant !! lol
T
ah j'adore! J'ai toujours voulu un fufu!<br /> <br /> Je vais venir chez toi en secret pour lui faire des gratouilles!
I
Toute mignonne :)
K
Une Fufuuuuue !!<br /> <br /> Du coup est-ce que je pourrai te poser une ou deux questions ? Car mon homme et moi on se tâte à en prendre un(e), mais on a un peu peur de l'odeur xD (bon ok avec deux chats, l'odeur, on s'y habitue -_-)<br /> <br /> Elle est adorable *o*
A
Oh ça me mettrai presque la larme à l'oeil, elle ressemble tellement à mon petit Yuki... Il faisait les mêmes cabrioles, c'était trop rigolo ! <br /> <br /> Elle est vraiment mignonne. <3
Mako
Publicité
Publicité