Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
28 juillet 2013

1ère sortie pour la Saucisse!

Ce qui me plaisait dans l'idée d'avoir 1 furet, c'était que l'on puisse dans une certaine mesure, les laisser vivre en liberté ou les sortir en promenade comme on le fait avec un Toutou Chien.

Pour pouvoir sortir Ohana, une seule chose s'imposait: Le port d'un harnais.

Etant une fifille d'une constitution assez petite, exit les harnais de base, il a vraiment fallu taper dans du tout petit harnais pour furet.

Après ça, nous avons pu l'emmener "se balader".
Entendez que nous l'avons transporter jusqu'à l'endroit ou on voulait qu'elle découvre la nature. Etant donné que c'était sa 1ère sortie en laisse, elle aurait été incapable de se diriger sans stresser.

Une fois le lieu reperé, nous l'avons laché dans l'herbe et elle a pu se dégourdir les pattes. Fureter, creuser, faire la carpette, autant vous dire qu'elle s'en est donné à coeur joie!

100_120_0be91573be46b5c1

DSCN0456

DSCN0454

DSCN0469-copie

DSCN0504

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'hésite de plus en plus entre le chien ou le fufu pour la peine... xD
G
Samedi après-midi, j'ai pensé à toi. Il y avait un reportage sur les furets dans 30 millions d'amis. Je ne pensais pas que c'était si affectueux et que ça faisait de tels trous.<br /> <br /> Ohana a l'air d'être à l'aise en plein air. Ça promet de belles balades. ^^
A
Bravo pour ces belles photos ! Pour avoir expérimenté la chose, je sais qu'on a plus souvent du flou avec un furet ! Ca bouge tout le temps ces petites bêtes là ! :) <br /> <br /> Elle est vraiment adorable ta furette. <br /> <br /> Est-ce qu'elle mord beaucoup? J'avais eu du mal avec le mien, il nous mordait à sang et ça a duré longtemps... Mais il a fini par devenir un véritable petit coeur à force de patience de ma part. ^^
P
awn... c'est absolument craquant... *w*
Mako
Publicité
Publicité