Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
7 août 2013

Résines

Quelques photos d'une séance qui date du début d'année.
Je me suis rendue compte en parcourant mes nombreux dossiers que bcp d'entre eux n'étaient ni triés, ni classés..Du coup, grand coup de balai la dedans, ça m'a permis de faire un tri massif et de récupérer de la place sur mon ordi.

En ce moment, je fabrique à l'allure d'un escargot un décor pour mes Grandes (MSD et yosd par extension) car malgré le fait que j'ai une bonne lumière dans l'appart, je n'ai pas spécialement la place pour "créer" un endroit ou je pourrais les faire poser facilement.
Du coup, je travaille sur une idée de décor amovible..

Bien que j'aime tjs regarder mes Pepettes et que j'ai envie d'avoir des interactions avec, je n'en fais rien. Soit par manque de temps, soit par manque de motivation quand j'ai enfin le temps!

XD

Donc, en attendant que ça revienne, autant se mettre à jour avec les photos déjà faites.

IMG_1500

IMG1494

IMG_1473

 

J'utilisais encore mon iphone à ce moment là, mais dans l'ensemble, je trouve qu'elles rendent bien.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belles photos (le iphone fait de belles photos), j'aime beaucoup la dernière en noir et blanc. ^^
Mako
Publicité
Publicité