Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
17 septembre 2013

Glad you could make it to this page !

Je m'applique, je m'applique!

A poster un peu plus régulièrement car ces derniers temps, j'ai plutôt été aux abonnées absentes!

J'ai très envie de me remettre au scrap ses derniers temps, et le smashbook est plutôt idéal pour ça car les pages sont justes à la bonne taille qst remplissage.

Les pages de 30x30 sont parfois impressionnantes quand on se dit qu'il faut combler le moindre petit vide: ca me rappelle presque l'angoisse de la page blanche au lycée!

Du coup, ses formats intermédiaires me conviennent bien mieux en ce moment. Même si, il y a qq mois, j'ai fait une jolie grande page qui est désormais encadré au salon! Faudrait que je vous montre ça à l'occas.

Aujourd'hui, donc, une nouvelle page de mon Pretty Pink qui avance, qui avance, et j'en suis ravie. Car vous n'êtes pas sans savoir que j'adore les carnets et que j'ai tjs cette envie folle de les remplir de pleins de choses, mais généralement, je cale bien avant la moitié, et là, avec mon ptit Smashbook, je tiens la barre et compte bien le terminer à un moment ou à un autre!

Ces photos datent de Nouvel An dernier, j'étais légerement déguisée et pour une fois que je m'aime bien sur une photo alors, prkoi ne pas en profiter?

Certaines le savent, j'ai toujours affectionné les "quotes" et celles qui se lisent bcp en ce moment sont les "teenages quotes", d'accord, ça ne plane pas toujours très haut, mais certaines me touchent plus que d'autres, du coup, j'ai souhaité en ajouter une. Et que dire de ses petits sets ronds en papier dentelle qui fleurissent de plus en plus sur les pages?
Je trouve ça charmant et j'avais envie depuis un moment de m'y essayer! C'est enfin chose faite!

Trève de blabla, voilà la page du jour!

Glad-you-could-make-it

Certains pissenlits sont en relief, d'autres non! Saurez vous les retrouver?

Glad-you-could-make-it-(1)

Petites Astuces: Si comme moi, vous n'aimez pas votre écriture pour faire un journaling ou des annotations, imprimez votre texte depuis votre imprimante sur du papier calque ou du papier pour retroprojecteur ( /!\ pour le second, pensez bien à mettre votre texte en effet miroir!) et positionnez le ensuite sur votre page.

Le set rond en papier dentelle étant très fin, il est souvent très "palot" sur votre page, dans ce cas, doublez ou triplez le pour lui donner un blanc lumineux!

Glad-you-could-make-it-(2)

Glad-you-could-make-it-(3)

J'ai un faible pour ce ruban dentelle...Dommage, je crois bien être arrivé au bout!

Glad-you-could-make-it-(4)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une superbe double page comme d'habitude j'ai envie de dire =) Tu as vraiment un truc avec le scrapbooking! J'adore! et l'idée du petit napperon en dentelle, je trouve ça très jolie ^^
G
Encore une très belle double page. <br /> <br /> J'aime beaucoup le petit texte dans le centre du napperon en papier, c'est tellement vrai...
Mako
Publicité
Publicité