Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 octobre 2013

NETTOYAGE D'AUTOMNE : Je vide mes placards de scrap!!

Profitez en!

Je fais un tri massif dans tous mes accessoires de scrap. Certains sont neufs, d'autres d'occasions mais tous en bon état!

Il y a des pages 30x30 ttes marques (Cosmo Cricket, My mind's eye, rayher, toga, basic grey, ...), des tampons, des lettres, des stickers, des albums, des embellissements...

Faites vous plaisir..

Pour toutes questions ou plus de photos, laissez un commentaire.

:)

 

Page avec le lustre: 1€

Onirie
We-r-memory-keepers

J'en ai plusieurs de ce modèle. Légèrement en relief et en détouré: 1€ la page

 

TOGA-3

La page avec tous les animaux: 1€

Rayher
Rayher-2

Toutes les pages sont à 0,50€ pièce, sauf mention contraire. Celles avec les croix roses sont déjà vendues.

 

Pour les articles suivants, certains sont neufs, d'autres ont été "un peu" utilisés, vous voyez ce que vous achetez! (La pièce de 2€ vous donne une idée de la taille.

;)

 

Stickers lettres oranges: vendus

Rub-On chat: vendu

Animals stickers: vendu

Pingouin: vendu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sacré nettoyage d'automne ! J'ai fait aussi du ménage car mine de rien, on accumule lol.
D
ok je te contacte mais avant je vais mieux zieuter tes tites choses à vendre au cas ou ^!^
M
dywenn123 > oui, elles sont tjs dispo. Je dois pouvoir les envoyer par lettre. Contacte moi par mail dans "contacter l'auteur". Tu peux régler par chèque ou Paypal. :D
D
Rhoooooooo je suis ton blog depuis des lustres mais j'ai jamais "osé" (loool) posté de commentaires !!!<br /> <br /> Je me lance ^^<br /> <br /> les 2 pages de stickers Doremi sont elles encore dispo? <br /> <br /> Trop fort, ze veux !!!!!!!!
Mako
Publicité
Publicité