Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
24 octobre 2013

/!\ Spoiler Alert: Vous allez faire "Aaaaaaawwww"! ♥

Des photos de la Fuf!

Voilà une éternité que je ne vous l'avais pas montré...

Autant vous le dire de suite, elle est au top de sa forme sur ces photos!

 

Aaaawww, la petite langue...C'est-y-pôôô meugnoon..

La pose "Superman":Un grand classique

La pose "Upside Down": Pourquoi faire simple quand on peut se faire un retour de rein?!

Le retour de la pose "Superman"

 

 

Ça m'a donné sommeil tout ça, pas vous?!

 

Et n'oubliez pas de jeter un œil à mon déstockage de matos de scrap, juste ici!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh trop choupinou :)
J
uhuh elle est adorable :)
G
J'aimerais bien être aussi souple lol.<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de caresses à tes petites boules de poils ^^
K
Awwwwww.... Elle me rappelle trop Tofu qui dort XD<br /> <br /> Sauf que le mien, c'est un sportif qui fait n'importe quoi même quand il dort XD
A
Qu'est ce qu'elle est mignonne. Tes photos de ses dodos sont très jolies.
Mako
Publicité
Publicité