Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
10 novembre 2013

Du dessin!

Eh voui, encore un long moment d'absence sur le blog... C'est pas faute d'avoir des choses à vous montrer mais je trouve la mise en route de plus en plus fastidieuse: sortir les images, les trier, les classer,  les retravailler, les réduire et enfin les poster!

Avec mes absences répétées, je m'étonnes que des gens passent encore par là...

Ca vous plait toujours de venir ici?!

 

Enfin, pour les Irréductibles, j'ai qq petites choses à vous montrer pour les prochains temps!

Je commence aujourd'hui avec un nouveau profil de mes Pepettes.
C'est doublement une bonne nouvelle car c'est aussi mon vrai 1er dessin depuis des mois (8 mois 1/2 environ..) et je trouve sans trop vouloir me lancer de fleurs que j'ai pas trop perdu la main!

J'avoue que j'appréhendais de m'y remettre, le dessin étant (chez moi) une grande partie du mentale. En gros si je vais bien, je peux dessiner, si je vais pas bien je peux aussi dessiner mais les dessins n'auront absolument pas le même résultat.. Et là, c'était plutôt nouveau pour moi vu que j'avais envie de dessiner tout en ayant peur de m'y remettre ne sachant pas trop dans quoi me lancer et si le résultat allait être à la hauteur de mes attentes!

Bref, trève de bavardage, voici, le profil de Sookie (ma petite Choute!! ♥)

 

DSCN5623

La double page pour commencer, j'ai voulu me challenger en dessinant également son inséparable crâne de dinosaure!

Normalement pour les prénoms en haut à droite, seule la 1ère lettre est en relief, illustrée, etc... Mais j'ai craqué sur les fanions ces derniers mois, donc, j'ai eu envie de faire tout son prénom!

 

DSCN5624

 

DSCN5625

 

Le cahier est de plus en plus rempli et "instable!" Mais au moins c'est vivant!

:)

Et je me rends compte que j'ai aussi zappé de vous montrer la page de Katniss qui remonte au tout début d'année, je me rattraperai en vous la montrant très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et ouais, parfois on a l'envie mais pas le temps. et parfois on a le temps et pas l'envie. <br /> <br /> en tout cas sookie est un bon modèle, une petite dose de bonne humeur!
K
Bien sûr que ça me plait toujours autant :) C'est normal d'avoir une vie et de pas forcément trouver le temps pour remplir son blog !<br /> <br /> J'adore les fanions, c'est trop mignon *-*
G
J'aime bien passer et voir ce que tu bidouilles.<br /> <br /> Tes dessins sont toujours aussi vivants et magnifiques, qu'est-ce que j'aimerais avoir ton coup de crayon.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et caresses aux poilus ^^
C
moi oui sa me plait toujour autant daller sur ton blog, et de le suivre <br /> <br /> bonne continuation
Mako
Publicité
Publicité