Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
17 décembre 2013

Chambre d'enfant

Lors de la séance photos "Selfie", j'avais donc mis en scène Shibuya dans la chambre de Boo.
Remise un peu en état avec moult décoration et affiches bien plus en adéquation avec ce que j'avais en tête...

 

En voici quelques photos avant la séance!

:)

DSCN5947

DSCN5948

DSCN5953

DSCN5949

DSCN5952

DSCN5954

DSCN5955

 

J'aimerais rajouter des étagères murales, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour qu'elles puissent tenir...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je craque sur ton château et sur le réveil qui dort ! *____*
C
C'est joli tout plein chez tes poupettes ! J'adore tous les petits détails ! Effectivement il ne manque plus que le téléphone Fisher Price et la dollhouse Barbie ! lol
M
ohb j'adore!! elle est vraiment terrible cette chambre! mignonne et monstrueuse à la fois, j'adore!!<br /> <br /> Pour les étagère tu ne peux pas juste essayé de coller avec de la colle forte?
S
Elle est trop belle cette petite chambre! Si on ne sait pas que c'est une chambre de poupée, je ne suis pas sûre qu'on s'en rendrait compte!
K
Comme dirait Agnès dans MM&M : ELLE EST TROP GENIIIIAAAAALLLE !
Mako
Publicité
Publicité