Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
26 janvier 2014

{PL} Day Off

Voili, voilou!!

Me revoilà avec un peu de sang neuf. Je n'ai pas chômé question "créations" ces derniers temps, mais j'ai repoussé moult et moult fois la prise en photos vu le temps gris/ blanc/ sombre...qui a décidé de se taper l'incruste!

 

Donc, voici une double page sur quelques jours de congés en novembre..

 

day-off

day-off

day-off

day-off

day-off

day-off

day-off

Mon côté "Sheldon Cooper" qui ressort.

day-off

 

Pour cette double page, j'ai utilisé certains freebies dispo sur le site de Becky Higgins.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il respire le bonheur ton book :)
G
J'aime beaucoup surtout la partie "cocooning". ^^<br /> <br /> Je suis un peu dans le même délire, grosse couette-coussin et le chat sur les genoux qui sert de bouillotte lol.
G
J'aime beaucoup surtout la partie "cocooning". ^^<br /> <br /> Je suis un peu dans le même délire, grosse couette-coussin et le chat sur les genoux qui sert de bouillotte lol.
Mako
Publicité
Publicité