Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
28 janvier 2014

{PL} du 30 novembre au 5 décembre

Je continues à rattraper mon retard dans mon Project Life! En sachant que je ne fais pas une double page par semaine mais plutôt une double page pour les moments qui comptent ou qui me donnent envie de marquer d'une pierre blanche.

 

Ces jours de congés ont été marqués par ... La sortie d'Hunger Games!!

YEAH!

Ainsi que par une virée à Nancy, la toute 1ère en couple, un détour par Subway Wittenheim et la St Nicolas.

Hunger-games

J'aime utiliser ces petites bulles en bois avec un mot, c'est juste idéal et passe partout pour le scrap.

Hunger-games-(1)

Cette photo du trio en N/B est une de mes favorite! Ohana a compris qu'en faisant la Belle (ou la Curieuse), elle pouvait avoir du jambon!

Hunger-games-(2)

Hunger-games-(3)

Toujours un peu de mal avec le Journaling. Déjà à cause de mon écriture que je n'apprécies que moyennement et cela varie en fct du stylo utilisé. Et aussi car je ne suis pas très douée pour raconter, mais il parait "inévitable" d'en passer par du journaling, car dans 5 ans ou plus, tous ces moments seront plus floues (ils sont déjà floues 15 jours après pour certains, les détails s'estompent, malheureusement, vite dans mes souvenirs.) T-T

Hunger-games-(4)

Hunger-games-(5)

J'ai aussi eu un gros coup de coeur pour l'utilisation de sequins (que je trouvais un peu ringard jusque là, il faut bien le reconnaître!)

Mais l'ajout par ci par là, permet d'ajouter un peu de couleur et de délicatesse aux cartes.

 

Et vous? Vous êtes vous lancer dans l'aventure Project Life?!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sympa tout ça. <br /> <br /> Ce format est vraiment pratique pour relater les souvenirs et les petits sequins rendent bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses à toute ta petite tribu de poilus ^^
P
très très sympa ton PL!!
P
très très sympa ton PL!!
Mako
Publicité
Publicité