Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
4 février 2014

Ecto, mon cutie ghost dog! ♥

On change un peu de hobby pour revenir à la résine avec Ecto.

Ecto, c'est l'animal de compagnie de Boo. Je l'ai adopté en même temps que BonBon et tout comme BonBon il avait besoin d'un petit makeup.

 

J'avais plus ou moins une idée de ce que je souhaitais faire mais entre le papier et la 3D, y'a tout un monde!

Pour commencer, je me suis essayée à différents essais papiers, afin de vraiment avoir une idée claire du final. Voici celui qui m'a le plus motivé!

Faramita

En sachant que je voulais du bleu (check!), des étoiles (check!), un côté fantomatique (check!), une couronne, absolument une couronne!! (check!) et des yeux sans pupilles (check!) Et eventuellement un petit côté flippant mignon comme Sparky dans Frankenweenie.

J'avais avant même de passer officiellement commande cherché et trouvé LES yeux que je voulais absolument!! Ils ont juste mis une éternité à arriver et ce à cause du rush de décembre pour les envois postaux.

Et voici le résultat sur ce petit Faramita de DollChateau

DSCN6927

DSCN6925

 

Niiiiiiaaaaaaaaaaaaarghh!!!! JE CRAQUE!!! Il me plait super trop!!

J'ai rajouté 2, 3 petites choses comme vous pouvez le voir comme la bave mauve au coin de sa gueule.

J'adore ses ptits dents bien blanches.

Je l'imagine super gentil, baveux et faisant des ptits grognements de contentement quand il récupère son os.

 

Alors, pour vous, Ecto est plutôt flippant ou mignon?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est chouette !! <br /> <br /> Bravoo .
P
Pour moi Ecto est trop mignon...<br /> <br /> un peu comme ces petits carlins qui 'grognent' mais de plaisir ^w^<br /> <br /> la custo est vraiment superbe !! il ne lui manque plus que son petit foulard !!<br /> <br /> bravo
P
rhooooo, mignon!!!
G
Comme pour ta poupée, j'étais sceptique en le voyant "vierge". <br /> <br /> Là, il est trop cute. Il me fait penser au petit ectochien de Luigi Mansion. ^^
Mako
Publicité
Publicité