Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
7 février 2014

{Project Life} la toute 1ère page

Quand j'ai commencé mon Project Life en septembre 2013 environ, j'avais fait en sorte d'avoir le champ libre pour y ajouter une page titre/de départ à tous ces moments.

A l'époque, j'étais en souffrance sur bien des plans et je n'arrivais pas à décider sur quelle idée je souhaitais partir, de plus, je n'étais pas sûre que mon engouement pour ce type de scrap grandirait avec le temps et pour finir j'avais bcp de difficultées avec l'idée même de créer, dessiner, etc...

Et il y a quelques semaines, j'ai pris le temps d'y réflechir à nouveau et j'ai mis le doigt sur l'idée qui germait en moi. C'est quelque chose de "nouveau" bien que pas totalement inconnu mais plus poussé que ça ne l'a jamais été.

J'ai eu envie d'utiliser le format classique du scrap 30x30 mais d'y apposer une imbrication de cartes comme pour la base du PL.

Voilà donc ma toute 1ère page de Project Life

Title-Page-(8)

Title-Page-(1)

Je ne me lasse pas de ces petites fleurs en résine que j'ai en plusieurs couleurs, désormais.

Title-Page-(5)

Title-Page-(4)

Title-Page

Title-Page-(3)

Title-Page-(2)

 

Vous aurez peut être reconnu la citation issue de "Lilo & Stitch" que je souhaitais depuis longtemps exploiter..

Le personnage de Tom Hansen dans "500 Jours ensemble" n'approuverait pas car comme il le dit si bien dans le film:

"Lies, we're liars! Think about it, why do people buy these things? It's not because they wanna say how they feel, people buy cards cause they can't say how they feel or they're afraid too.[...] How about this one? With all the pretty hearts on the front, I think I know where this one's going. Yup 'Happy Valentine's Day sweetheart, I love you.' Isn't that sweet? Ain't love grand? This is exactly what I'm talking about. What does that even mean, love? Do you know? Do you? Anybody? If somebody gave me this card, Mr. Vance, I'd eat it. It's these cards, and the movies and the pop songs, they're to blame for."

 

Oui, Tom, je sais, je devrais trouver moi même mes propres mots pour dire ce que je ressens et en français, qui plus est, mais bon...Ce sera pour la prochaine fois!

3145662690_1_10_WHnuD0ao

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup, ce sont des petites citations pleines de sens qui collent tellement bien à ton project life. ^^
P
<3<br /> <br /> <3<br /> <br /> <3
Mako
Publicité
Publicité