Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 mars 2014

Boo & Ecto en balade

Ces 2 là font vraiment bien la paire...Ils arrivent toujours à faire des rencontres pas comme les autres....

 

DSCN7293

DSCN7292

"Grrwaaouufff.."

DSCN7298

 

Pour les Dolls Addicts qui passeraient par là, je vends 2 corps BB de chez Dollzone: un garçon et un fille couleur normal pink ainsi qu'un corps homme Little Elva de chez Dreamingdoll couleur normal skin, contactez moi si ça vous interesse!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour tout tes adorables commentaires sur mon blog ! :)<br /> <br /> Je t'ai répondu et je t'ai donné le lien pour la dollhouse et pour le téléphone ! ;)<br /> <br /> Je vois que toi aussi tu as des poupettes ! hi hi <br /> <br /> Je vais faire un petit tour sur ton joli blog !
P
Roooo, ils ont eu la chance de rencontrer les petites créatures de la forêt ♥
P
vraiment j'adore ta custo sur le faramita !!<br /> <br /> et la robe de ta miss est a tomber avec toutes ces fleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br /> concernnt ton annonce, je l'ai fait suivre sur MC a DouceFolie qui recherchait ce type de corps... affaire à suivre ^^
A
Ils sont adorable tous les deux ^^
Mako
Publicité
Publicité