Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
16 mars 2014

Tête de Linotte!

DSCN7194

Ellie: Fais moi confiance, Mia, tout va bien se passer!

Katniss: Oui, ne tkt pas, elle est très douée.

DSCN7198

Mia: ....

 

~Une demi heure plus tard...~

DSCN7190

Katniss: Courage, c'est bientôt fini!

DSCN7209

Ellie: Huuuum...Encore un peu par là et là aussi...

DSCN7211

*snap, snap! snap! snapsnaap!!*

DSCN7212

Ellie: Voilà, c'est bon comme ça!

Katniss: Tu as été très courageuse, Mia!!

DSCN7214

Mia: O____o;

M..Ma..Maimaimaimaiiiis tes luneeeeeettes, qu'est ce qu'elles font sur ton bonnet?!!!!!

DSCN7213

Katniss: Euuuuuuh...

Mia:Gggrrrrrrr!!!

Ellie: Oups, oui, c'est vrai!

DSCN7216

(La preuve en image..)

DSCN7219

Ellie: Oups, qu'est ce que je peux être tête en l'air....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR !! Sympa la photostory ! : D
P
mdr !!<br /> <br /> excellente petite story et au final la coupe lui va juste trop bien !!
C
LOL j'ai adoré cette petite histoire ! :)<br /> <br /> Elle est douée quand même, moi sans mes lunettes c'est pas gagné ! hi hi <br /> <br /> Bonne soirée à toi et tes poupettes<br /> <br /> bises
A
La coupe est plutôt réussi malgré les lunettes sur la tête ! ;)
Mako
Publicité
Publicité