Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
21 mai 2015

My One Word

IMG_0312

My One Word m'a permis il y a quelques mois de cibler un mot que je souhaitais mettre en avant durant cette année 2015.

Aimant bcp le principe et ayant envie de "marquer" cet décision, j'en ai fait une double-page sur mon 30 Days of Journaling.

 

IMG_4380

IMG_0313

 

Et vous, connaissez vous le principe? Avez vous un mot pour vous guidez à travers cette année 2015?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> <br /> juste petite question peux tu venir voir mon blog merci<br /> <br /> http://misscouturedoll.canalblog.com/
P
Go Mako Go !!<br /> <br /> ^w^
L
Je découvre à chaque fois pleins de choses avec toi! Je ne connaissais pas mais j'aime bien le principe. Très jolie ton illustration =)
G
Je ne connaissais pas ce principe mais pourquoi pas, cela peut-être très motivant. :)
Mako
Publicité
Publicité