Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
17 juillet 2015

Explosion Box

Etant toujours en train de trier, classer et documenter mes 2 derniers Carnets de Voyages respectivement sur le Sri Lanka & la Crête, voici ma dernière création en date:

Une Explosion Box à l'occasion de l'anniversaire de Geoffroy.

 

C'est en parcourant le blog de Sweety Mily que j'étais tombée dessus et l'idée m'avait en - chan - té !!

L'anniversaire de ma Belette n'était plus très loin à ce moment et mon cadeau n'ayant pas de consistance (il s'agit d'un petit séjour en amoureux), j'ai trouvé l'idée de cette boîte vraiment très sympa!

 

Voici donc ce qu'il a reçu!

 

exp

explo

explos

explosi

Explosion Box for a Birthday

 

Je me rends compte que ma vidéo n'est pas au top surtout au format smartphone!

:P

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waah! Quel beau cadeau! Quel travail! J'adore le concept des boites à explosion, je trouve ça super. De plus, celle-ci est très jolie et décorée avec goût. ♥
C
C'est vraiment une superbe idée ♥ Vraiment très joli !
G
Sympa comme tout cette petite boîte à explosion. J'adore l'idée du cadeau dans le cadeau. ^^
S
hooo superbe !!!<br /> <br /> ton chéri va etre gater ^^ et l'idée est génial est bien réalisé!!!<br /> <br /> (merci pour le petit coup de pub au passage ;))<br /> <br /> gros bisous
Mako
Publicité
Publicité