Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
19 juillet 2015

Facetieux ptit Loup

Depuis le temps que je voulais refaire faire le makeup de Loup, c'est enfin chose faite grâce aux talents de Jessy-StarkRogers.

Découverte un peu par hasard sur le forum Materiel Celeste, j'ai craqué pour la finesse de ses maquillages sur Dolls.

 

Voici une photo de son travail terminé sur mon ptit YOSD, Loup!

IMG_8233

 

Et une petite photo rapide au reflex, maintenant que je commences à le prendre en main!

XD

IMG_2212

"On va à l'Etang des Coucous, Mako?!"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le make-up est très beau effectivement! Je viens de voir que tu reprends ton blog, j'en suis très heureuse ^^! J'adore te suivre :)
G
C'est très fin, j'aime beaucoup le rendu.
Mako
Publicité
Publicité