Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
11 octobre 2015

Le changement c'est maintenant!

IMG_9471

Et voilà, demain, on obtiendra ENFIN les clefs de notre nouvelle maison.

2 mois que je compte les jours... Haaaaa, nous avons tellement hâte et en même temps, on est sur les rotules!

Les cartons, le travail, les jours qui déclinent et le froid qui s'installe, vivement un peu de repos!

>__<

 

PS: Et puis, Olaf a des soucis de santé pour tout arranger... Donc stress total... Demain, je fonce chez le véto dès l'ouverture!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon courage à Olaf.<br /> <br /> Et pour le déménagement !
C
Le jardin est très joli ! J'espère que la santé de ton petit Olaf va vite s'arranger, c'est très stressant je te comprends !
G
Ta petite tribu de poilues va adorer cette nouvelle maison avec jardin.<br /> <br /> Oh pauv' petit Olaf, plein de caresses guérisseuses de ma part. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon courage pour le déménagement.
Mako
Publicité
Publicité