nous avons ENFIN pu acceuillir Reivax à la maison!

Cela faisait plus d'un mois que nous cherchions en vain une solution par le biais d'un covoiturage pour le rapatrier de Paris où il était placé chez sa FA. Mais à croire que personne ne rentre de la capitale dans le Nord Est de temps à autres!

XD

Reivax est le nom que la FA lui a donné mais nous sommes toujours en train de lui chercher un nom qui évoquera qqch aussi pour nous car nous ne sommes pas des adeptes du Donjon de Naheulbeuk.

Cette grosse Belette est donc âgé de 9 mois environ et est sourd de naissance.

Je ne pense pas que ça l'handicape particulièrement, il se sert beaucou de son odorat et suit très bien les choses du regard!

IMG_3497

 

Il est très câlin et attachant mais par contre, qu'est-ce qu'il gigote!!! Il ne tient pas en place et est plus lourd que Pagaille!

Jusqu'à présent, j'ai très peu de bonnes photos de lui.

Il doit faire un peu de narcolepsie, je pense, car il lui arrive de bouger pendant 20 minutes non stop et de se poser d'un coup sur moi et de s'endormir aussi sec, c'est très amusant.

Il est actuellement non castré donc autant dire qu'on a aussi l'odoramax!!

Il est encore trop jeune pour subir une intervention, il faudra attendre au mois ses 1 an, donc, pas avant avril.

Il s'entend plutot bien avec Ohana et Pagaille mais est - probablement à cause du rut - très brut de pomme avec eux, surtout envers Ohana, il faut souvent les séparer au bout d'un moment car il pourrait finir par lui faire mal.

popples-ligne