Ayant parcouru plus de la moitié désormais du 30 Days Of Journaling, et aimant vraiment bien le concept du "on se lâche sur chaque nouvelle page!", il était devenu pour moi vraiment indispensable de réflechir au prochain Journal que j'allais tenir.

J'ai d'abord pensé m'essayer au "Wreck This Journal" mais le concept bien que fort sympathique me paraissait quand même d'une certaine manière contraignant..

Au final, je m'en suis retournée à mon 1er amour: Le Carnet vierge et j'ai commencé alors il y a plusieurs mois déjà la recherche du "carnet parfait" qui pourrait contenir "toutes ses nouvelles patouilles".

Mon 1er Carnet était un Paperblanks et la qualité du papier, la présentation de la couverture et la tenue du tout après 28 thèmes désormais (oui, j'ai de l'avance sur mes publications! :) ) m'ont convaincu de repartir DIRECTEMENT sur cette marque.

J'ai donc craquer sur ce modèle acheté à la fin du Printemps dernier. Il est de la même taille que l'actuel, seule la couverture est un peu differente avec ses petits fermoirs qui (malheureusement) ne fermeront pas pendant longtemps au vue de l'épaisseur du "30 Days.."

S'il vous plait, vous pouvez le trouver en librairie, papeterie et son nom est "Azure"

IMG_3701

IMG_3705

Les reflets or qui s'en dégagent et le moelleux de sa couverture m'ont complétement fait craqué dessus!!