C'est avec beaucoup d'émotions que je vous présente un superbe ouvrage réalisé entièrement par Nat Ewert, découverte un peu par hasard aux grés de mes recherches pour pouvoir immortaliser Olaf en bijou, peluche ou autres sur Etsy courant octobre après sa perte.

Mon chagrin étant si grand que le dessiner, faire une petite compo de fleurs d'hiver sur mon bureau et le peindre ne suffisaient pas à m'appaiser.

C'est en découvrant son travail que je suis tombée sous le charme. Le réalisme avec lequel elle est capable de sculpter des animaux est tout simplement bluffant, d'autant plus qu'il s'agit de le faire d'après photos.

Moi qui ai toujours eu beaucoup de mal à me projeter dans l'espace, avec les perspectives ou les profils en dessin, ça m'impressionne énormément.

J'ai donc comissionné Nat afin qu'elle sculpte un pendentif "locket" d'Olaf. Il a fallu être patiente car j'ai passé commande en novembre et j'ai reçu ce jour le pendentif.

La demoiselle est très demandé et son travail demande énormément de minutie.

Voici quelques photos prise à la sauvage car la lumière artificielle n'était pas vraiment en ma faveur.

 

IMG_1822

IMG_1823

 

Vous reconnaitrez peut être la feuille de scrap qui m'avait inspiré mon tout 1er dessin d'Olaf juste après sa "Petite Histoire".