29 novembre 2011

Des nouvelles de la Poilue, 12ème du nom

Mogwaï est vraiment une petite Chonne câline et adorable. Elle est très vive et maline. Elle s'est très bien acclimatée aux Craquantes composées de Gaufrette, Moïra et Frisquette.  
Posté par Mariemako à 10:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

05 octobre 2011

Intermède ciouteuh

  Une photo toute ciouteuh qui fait dire des "Ooooh!" et des "haaaaan" mais aussi des "yeeeeeeeuh!!" Ce we, je serais sur Lyon (levez la main les résidents du coin! ...mouais, Ok!) pour la 2ème année du Ldoll! Hiiiiii!, le Ldoll, c'est ça. Je serais présente sur le stand "Il etait une fois" tenu par Nélène, Cachoou et Létincelle ainsi qu'en compagnie d'Emiko! Un Road Trip Girly Doll, je suis trop impatiente d'y être, donc, si jamais vous allez vers le Double Mixte, arretez vous et venez nous y faire un coucou! ^ ^  ... [Lire la suite]
Posté par Mariemako à 12:52 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 juillet 2011

Acrobatie en tout genre

Brisby s'habitue bien à son nouvel environement.. Nous la lachons tous les jours aux alentours de 22h (heure approximative de son réveil..) dans notre chambre qui lui fait un terrain de jeu hors pair entre les meubles, la maison des Pukis et les cartons de mangas tout juste emballés. Elle est vraiment très vive et très attachante. Elle est aussi très aventureuse et se fixe des challenges comme essayer d'escalader les murs ou le rideau, ou encore sauter d'un carton au toit de la maison de poupée...       Sur la... [Lire la suite]
Posté par Mariemako à 12:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juillet 2011

Une Nouvelle Moustachue...

  D'un tout nouveau genre! C'est que ça court vite, ces ptites Bêtes! C'est vraiment une toute nouvelle interaction, malgré son apparence semi chonesque, elle est nettement plus rapide, intrépide et curieuse. En plus, nous avons été la chercher chez une Particulière qui aime aussi beaucoup les animaux et du coup, la Petite Souricette là est des plus apprivoisée. Elle grimpe dans la main naturellement, ne mords pas et ne se sent pas menacé ou inquiète en notre présence. Elle a un peu plus de 2 mois, née le 24 avril... [Lire la suite]
Posté par Mariemako à 23:17 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 mai 2011

Une quantité de poils!!

Petite dédicace à Gagaie...qui a (re)craqué pour les Chons...   Nous avons donc de gauche à droite.. Toufff (la Vénérable), Pumpkin (la Ouuh,Vous!), Mini-Mini, La Chouquette (Achouk Achouk Achouk...Aieaieaie!), Gaufrette, Moïra (La Doudounne) et Scarlett (Chatouilleuse-du-cul 1ère du nom)   La Nouvelle Mignonette n'y figure pas...car je l'ai eu quelques heures après cette photo! ^^ D'ailleurs, elle a enfin un PréNOM Ca sera Frisquette Comme la soeur de Bouba, un da que j'adorais quand j'étais gosse!   Et... [Lire la suite]
Posté par Mariemako à 17:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
04 mai 2011

Mais à qui appartient ce ptit cul là?!

  Mais n'est elle pas la choupitude² ainsi que le mignonitude incarnée?? (Je sais, je sais, je dis ça de tous mes chons...) J'adore ses 2 ptites oreilles toutes roses qui tombent.. ^ ^ Arrivée tout juste d'hier après un petite passage chez Truffaut..Soi disant qu'il s'agit d'une Rosette, mais vu le soyeux du pelage et la hauteur actuelle des poils, je pencherais plus pour une petite Peru! Maintenant, reste plus qu'à lui trouver un ptit nom...Je n'ai pas encore trouvé qqch qui accroche, bien que j'ai qq idées.. Et... [Lire la suite]
Posté par Mariemako à 16:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

17 mars 2011

Le temps de rien!

    Aaaaaarrfff...Moi qui pensais que les choses allaient s'arranger maintenant qu'une nouvelle réceptionniste bossait avec moi depuis lundi...(Après que ma collègue de départ ai donné sa dem' debut février, pour celles/ceux qui suivraient pas...) C'était sans compter qu'elle ne supporterait pas le poids des horaires de l'hotellerie et que le chemin de Mulhouse à l'hôtel (environ 45min) lui serait pénible... Du coup, bah, retour à la case départ...et grosses journées en continue avec heures sup' à la clef en ce qui me... [Lire la suite]
Posté par Mariemako à 22:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 février 2011

Et si Scarlett était humaine?

Petit projet qui j'espère tiendra le coup malgré le peu de temps que j'ai...D'après une illu de Ichigo Mashimaro.
Posté par Mariemako à 18:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 janvier 2011

ON A FAIIIIIIIIIIIIIIIIM!

Cette petite vidéo pour montrer la férocité du chon qui a faim et qui n'a pas mangé son endive journalière depuis..euh, bah...la veille.On y aperçoit aussi ma Pépette qui nous a quitté il y a un mois déjà.
Posté par Mariemako à 09:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
27 décembre 2010

Une longue semaine...

Le Paradis des Chons
Posté par Mariemako à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,