26 avril 2014

Jour J, nous y sommes!

Aujourd'hui, c'est le déménagement... Nous sommes sur le pied de guerre depuis plusieurs semaines déjà et il ne "faut rien lâcher"! Florilège en quelques photos du WIP du déménagement...   Très très forte inspiration...   Plan sur la comète!  

20 avril 2014

Rencontre

Beaucoup d'évènements en tout genre depuis presque un mois maintenant.. Boulot, nouveau logement, vétérinaire, déménagement dans une semaine et j'en passe... Autant dire que je suis bien loin de mes passions en ce moment, mes Pepettes sont en carton, tout comme mon matos de dessin, de scrap/Project Life, de bricolage et j'en passe! Mais bon, c'est pour le mieux, alors, il faut rester optimiste.   Qq photos rapides de 3 de mes Doudounes, mes "3 Grasses" comme j'aime à les appeler parfois qui ont fait un coucou à la Fuf qui... [Lire la suite]
Posté par Mariemako à 14:40 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
05 avril 2014

Je participe au concours de Tamtokki!

  Pour gagner un adorable Dandy Bynny réalisé par Chwtt   Le blog de Tamtokki, c'est ici!
Posté par Mariemako à 11:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 avril 2014

Silly faces #2

Nouvelle photo de famille de mes Grandes...Et comme lors de la dernière "photo", elles se sont passées le mot pour grimacer!   POISSON D'AVRIL!!  
Posté par Mariemako à 11:17 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
30 mars 2014

Le concours de Pocket Monster

C'est rare que je participe à un concours et donc, par extension, encore plus rare que j'en gagnes un! Mais j'ai remporté celui de Pocket Monster il y a quelques temps! Voici les jolies choses que j'ai reçu.     Un bracelet Barbie dans des teintes que j'adore et une nvelle coupe/couleur de cheveux pour Katniss! Que demandez de plus?!   Merci encore!!
Posté par Mariemako à 10:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 mars 2014

Tête de Linotte, la short BJD story

ENFIN! Je trouve le temps de vous poster la short story sur la nvelle coupe de Mia   Qu'en pensez vous? Voudriez vous en voir plus souvent?
Posté par Mariemako à 17:35 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

20 mars 2014

Chateau Fort en couettes!

Les filles ont fait soirée pyjama et chateau fort dans le salon il y a quelques jours. Je vous raconte pas le binz pour descendre toutes les couettes de la maison et bien sûr TOUS les joujoux et doudous de leur chambre, mais bon, peut-on leur refuser quelques chose?!!   Et un ptit behind the scene, juste pour vous ontrer à quel point, je travaille à l'arrache!!
Posté par Mariemako à 12:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,
18 mars 2014

F*ck! F*ck! F*****ck!!!

    j'ADORE juste cette photo...
Posté par Mariemako à 09:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
16 mars 2014

Tête de Linotte!

Ellie: Fais moi confiance, Mia, tout va bien se passer! Katniss: Oui, ne tkt pas, elle est très douée. Mia: ....   ~Une demi heure plus tard...~ Katniss: Courage, c'est bientôt fini! Ellie: Huuuum...Encore un peu par là et là aussi... *snap, snap! snap! snapsnaap!!* Ellie: Voilà, c'est bon comme ça! Katniss: Tu as été très courageuse, Mia!! Mia: O____o; M..Ma..Maimaimaimaiiiis tes luneeeeeettes, qu'est ce qu'elles font sur ton bonnet?!!!!! Katniss: Euuuuuuh... Mia:Gggrrrrrrr!!! Ellie: Oups, oui,... [Lire la suite]
14 mars 2014

Boo & Ecto en balade

Ces 2 là font vraiment bien la paire...Ils arrivent toujours à faire des rencontres pas comme les autres....   "Grrwaaouufff.."   Pour les Dolls Addicts qui passeraient par là, je vends 2 corps BB de chez Dollzone: un garçon et un fille couleur normal pink ainsi qu'un corps homme Little Elva de chez Dreamingdoll couleur normal skin, contactez moi si ça vous interesse!
Posté par Mariemako à 18:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,