Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
22 mai 2010

Du dessin ici?! On y croyait plus!

Eh voui, après l'avoir photographier, fallait bien la croquer!!
Eh bien sûr, au final, elle sera rousse, la commande est passée.
^_______ ^*



Lena


Quand j'ai eu fini ma colo aux copics, elle restait fade..
Du coup, un ptit coup de Toshop pour peaufiner, et voilà le travail!

Qu'en dites vous?!
Allez, c'est bientôt l'heure d'aller bosser, je vous dit à tout vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En rousse, c'est comme une évidence! Elle va être superbe! On reconnait bien sa petite bouche gourmande^^
G
J'adore !!! Et le modèle original également. ^^<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Gaëlle
Z
trop bien faite!
P
Magnifique hate de la voir aussi en rousse :)
N
Très ressemblant, tu as bien associé les feutres avec Photoshop :D <br /> J'ai hâte de voir sa nouvelle wig en tout cas !
Mako
Publicité
Publicité