Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
2 juin 2010

Oui, je ne m'en lasse pas...

Lena

Comme vous le savez, je suis une grande fan de Naoko Takeuchi qui a crée la génialissimme saga de Sailor Moon.
Et j'ai eu l'idée de faire un fanart à la fois sur Lena et d'après le travail de cette mangaka.
Pour voir l'oeuvre originale, clic clic sur mon dessin.

En attendant, je suis particulièrement fière de ma réalisation, je ne pensais pas la réussir aussi fidèlement!!
^  ^

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai envie de dire...mais chut..que ta version est encore plus belle que l'originale :) Bravo :)
Z
Mais... mais ! C'est magnifique, j'adore ce dessin (*3*) !
N
Sailor Moon !! combien de fois j'ai pleuré en regardant toutes les sailors moons se faisant tuer... (mais ça fait longtemps que j'ai pas regardé ceci dit)<br /> En tout cas ton dessin est superbe !! très réaliste et je pense qu'on ne pouvait pas choisir un meilleur modèle avec ta Lena (:
L
Waouuuuuh il est tellemtn beau! O.O<br /> Franchement j'aime tout dans ce dessin...<br /> Bisouuus
M
Ce dessin est superbe! Sailor Moon power! :]<br /> <br /> Beh non, je n'ai pas eu le temps, hier c'était oral d'histoire des arts, donc l'ordi ... >o<<br /> <br /> Mais je vais me rattraper ;)
Mako
Publicité
Publicité