Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
19 novembre 2010

Totoro, totoro... # 3

Et pour finir l' Esprit de la forêt:
notre Totoro à Tous!
Peint sur une toile puis fixer sur la porte (200x72cm)

DSCF5192

DSCF5203


Pieds à pieds

DSCF5205

DSCF5232




Et pour finir...

Best__retouche

Je peux vous dire que nos toilettes ont la Totoro Attitude!

Edit: Je tenais aussi à vous remercier pour vos commentaires très enthousiastes sur ces dernières notes!

Merci énormément, ca m'a beaucoup touché.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oooh c'est trooop la classe Oo <br /> C'est représenter sur la face intérieur ou extérieur de la porte ? :3 <br /> <br /> Bisous >w< et super bon travail :D bravo
C
han! magnifique tous ces tableaux ma grande! <br /> on veut une photo de la pièce en entier ensuite!!!!
L
Quelle toile! <br /> On ne peut que sourire en voyant sa bouille. :D
P
Je craaaaaaaaque !!
M
c'est très chouette! bisous
Mako
Publicité
Publicité