Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
30 novembre 2010

Diorama Totoro à vendre

Me revoilà avec 2 dioramas Totoro dont un déjà vendu!

Le 2ème est bientôt fini, manque plus que la vitre et il sera bon pour la vente, s'il vous intéresse vous pouvez déjà le réserver.

Voici le 1er intitulé et numéroté:
"Soirée d'Été" # 2

Prix: VENDU

DSCF5257

DSCF5261

Hiii, je le trouve trop chou!
^  ^

Le 2ème est intitulé et numéroté (disponible à la vente)

"A Little Present" # 3
dimension: 16x12,5 cm
Prix: 45€

DSCF5309

DSCF5312

DSCF5316

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, contactez moi!
Ce sont des réalisations uniques et numérotées: Pour tous les fans de Totoro!
Les frais de port ne sont pas inclus.


4 autres modèles sont déjà en cours de réalisation.

Affaire à suivre, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ouinnn je viens de comprendre qu'il était vendu mon coup de coeur (part pleurer ds un coin T-T)
L
Ohhh moi je veux carrément le premier !!! je le trouve trop trop génial, gros coup de coeur <3
L
C'est vraiment joli ce que tu fais!! *_*
B
C'est très beau. Tu as beaucoup de talent. Je me laisserai bien tenter un de ces jours :)
G
Ils sont extras, j'ai hâte de voir les "en cours". ^^<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Mako
Publicité
Publicité