Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 novembre 2011

Creep-Over

 IMG_2265

Enfin!

Une petite photo (très rapide, me suis pas trop attardée sur le décor.) mettant en scène ma famille de Monster High repaint!

Draculaura ventant les mérites du dernier "Twi-hard: The final sparkle" à Abbey..dubitative, mangeant une barbe à papa glacé. Frankie se servant allègrement des Brain Puffs sous l'oeil hautain de Cleo qui se laisse brosser les cheveux par Lagoona et Ghoulia qui, en tant que geekette, a amené toute une série de mangas et autres magazines horriblement cool!

(Faites vous plaisir, pour voir plus de détails, aggrandissez la photo en cliquant dessus!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
owiiii ! j'adore quand il y a des millions de choses à regarder ! :D
S
Excellentissime !
L
Jolie photo de famille !! Franchement je les aime avec le make-up refait, ça change tout ! Tu gères quand même, tu me ferais presque craquer pour une MH !!!
G
Ma puce qui est malade, est en admiration devant tes poupées lol.<br /> En tout cas, belle photo de famille. Pas de Spectra en vue ?
Mako
Publicité
Publicité