Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
20 avril 2014

Rencontre

Beaucoup d'évènements en tout genre depuis presque un mois maintenant..

Boulot, nouveau logement, vétérinaire, déménagement dans une semaine et j'en passe...

Autant dire que je suis bien loin de mes passions en ce moment, mes Pepettes sont en carton, tout comme mon matos de dessin, de scrap/Project Life, de bricolage et j'en passe!

Mais bon, c'est pour le mieux, alors, il faut rester optimiste.

 

Qq photos rapides de 3 de mes Doudounes, mes "3 Grasses" comme j'aime à les appeler parfois qui ont fait un coucou à la Fuf qui passait par là...
Elles ne se rendent absolument pas compte qu'elles sont en danger...En même temps, ce qui vient de là est tout de même une chance potentielle non négligeable d'avoir de la bouffe, alors...AUTANT TENTER!

 

IMG_7116

Avec la Chouqu'

IMG_7117

Mais aussi Scarlett

IMG_7118

Et pour finir (ma Rouqumout' d'amoûûûûûr) Pumpkin

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah la joie des puants qui viennent voir les rongeurs et autres.... Pareil avec mon lapinou ici ^^ Le fuf adore aller la voir (vu que c'est une femelle), et la lapine qui lui bisouille le nez XD <br /> <br /> Sont dingues, ces animaux ^^
G
La cohabitation se passe bien, c'est chouette. ♫<br /> <br /> <br /> <br /> Caresses à tout ton petit monde de petits poilus et bon courage pour le déménagement ;)
Mako
Publicité
Publicité