Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
23 juin 2011

ZooParc Beauval #1

Plus beaucoup d'activités sur mon ptit blog ces derniers temps entre la recherche d'un appartement et le début des vacances...

 

Mais voilà, retour du Chateau de Razay et du ZooParc de Beauval avec des photos pleins l'ordi et des souvenirs pleins les poches!!

Pour la petite histoire, nous étions tombés par hasard sur un reportage sur le Zooparc sur Arte fin de l'année dernière, nous avions vraiment adoré y découvrir toutes les races et la disposition du parc...En janvier dernier, j'avais donc offert 2 entrées à Ludo valable sur 2 jours en souhaitant très vite arriver aux vacances d'été! ^ ^

 

Ayant énormément de photos, je vais tacher d'échelonner tout ca afin que ca ne soit pas trop indigeste!

Nous avons séjourner à l'Hôtel de Razay à Céré-La-Ronde en Loire et Cher.

Village fort sympathique ou les oiseaux jouent à la dégonfle sur les routes et ou le temps s'est arreté.

Voici notre chambre, ce qui nous a charmé, c'est evidemment le Lit à baldaquin!

Photo-007

 

Et maintenant place aux Bébêtes!

DSCF8524

Peggy qui appartenait à l'Hôtel ainsi que plusieurs petits bébés cochons, des lamas et des moutons...Tous très cracras mais mimis tout de même!

DSCF8538

Bain de soleil pour ce Vari roux.

DSCF8559

DSCF8566

DSCF8572

Les flamants roses ne sentent pas la rose...leurs nids étant principalement composés de leurs..excréments!

DSCF8589

DSCF8597

HypnoToad (!!)

 

DSCF8601

DSCF8610

DSCF8613

DSCF8622

Le Kookaburra rieur doit son nom à son éclat de rire humain qui module un puissant "Kooookaburaaaa!"

Ca ne s'invente pas!

DSCF8645

Un bébé Calao Rhinocéros de Java

DSCF8659

DSCF8664

Et la suite de la visite pour bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli week-end, merci pour le partage de ces belles photos. ^^
B
Beauval a un super zoo. J'avais adoré ma visite, et tes photos me rappellent plein de bons souvenirs. <br /> Vivement la suite.
E
hihi j'adore <3 Merci de nous faire partager tout ça, ravie de voir que vous en avez bien profité !
Mako
Publicité
Publicité