Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
18 décembre 2011

Des petites choses, rien que des petites choses..

Aujourd'hui, un mix!

De pleins de choses, qui se ressemblent ou n'ont rien en commun, de feeling, de petits plaisirs, de préparatifs, de jolies choses qui m'ont touché, que j'ai commandé ou vu au détour de mon objectif!

IMG_2935

 

En ce moment, je suis à fond dans "My Little Pony: Friendship is magic" et comme les goodies coutent un bras, j'ai décidé de réaliser moi même ma Twilight Sparkle (celle ci en particulier car j'avais déjà tout le matos!)

 

IMG_2917

IMG_2918

IMG_2921

IMG_2925

IMG_2927

Une commande qui fait rêvée, cadeau de Noël de ma Ptite Mère chez Pip Studio

Une compagnie qui vend du charme, du retro et du rêve!

Pour ma part, j'ai craqué sur le plaid, le joli coussin d'agrément et le sucrier façon Circus.

Le sac, c'est un cadeau promo offert par la compagnie!

IMG_2787

"With great Mustach comes great responsibility"

 

IMG_2837

Un joli coucher de soleil que j'ai eu le plaisir d'immortaliser en début de semaine, malgré ce déluge permanent de pluie et de froid qui nous accable...

IMG_2896

Et des arc-en-ciel incroyables quand la pluie se mèle au soleil...

IMG_2936

IMG_2865

Un pinpin qui joue les Belle au Bois Dormant..

IMG_2020

 Un petit Chaperon Rouge...

IMG_2867

Un peu de féérie..

 

IMG_2860

et des re-ments qu'on croquerait bien!

 

Je tiens aussi à vous recommander VIVEMENT ce film-documentaire MAGNIFIQUE

Life in a Day

qui je suis certaine ne vous laissera pas indifférent(e)

Je l'ai regardé hier et enormement de scènes m'ont touché par leur humour ou leur réalisme cru.

Les gens qu'on y découvre sont comme nous et viennent de partout avec leurs bagages, leurs peurs, leurs envies, leurs rêves, il y a de très belles images qui font réver et d'autres plus simple qui montre la vie de tous les jours avec la dureté qu'elle recèle.

Bref, ca apporte enormement de se dire qu'on est pas les seuls à traverser tout ça.

On en voudrait encore plus, on voudrait tellement savoir l'après de ces histoires!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes photos sont magnifiques <3!<br /> Un crackage pour le lapinous tous chou ^^!
E
han mais trop de photos à commenter !!! <br /> Le petit poney il est en quoi ?<br /> Le cadeau de ta maman est juste parfait, c'est trop trop beau ! <br /> Pareil pour ta robe, elle te va à ravir ! <br /> Le petit lapinou est trop chou, même si j'ai cru un instant que ta famille rongeuresque s'était agrandie :p<br /> Les rements chons sont vraiment mignons aussi !
G
Très belles photos, merci pour ces petits moments de vie. ^^
S
Pip Studio direct dans mes favoris: c'est trop mignon !!!
L
"With great Mustach comes great responsibility" ======> vous avez commencé Raising Hope????
Mako
Publicité
Publicité