Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
3 novembre 2012

Cupcake Angel

IMG_9944

Une petite création réalisée de mes blanches mains en suivant patiemment le magnifique ouvrage de Tone Finnanger:

L'atelier de Tilda

atelier-tilda-france

Ce recueil est juste un petit bijou pour les yeux et l'imagination! *Merci Doudou pour ce superbe cadeau.*

Bcp de créations sont accessibles pour la neophite que je suis. Pas besoin de machine.

Les photos vous donnent juste envie de plonger à corps perdu dans son univers et de créer les 3/4 de ce qu'il y a dans ce livre.

Bijoux, accessoires, Anges, peluches, coussins, sacs, plaid...

C'est un pur régal!

Le seul inconvenient...Je suis vraiment très lente pour coudre quoique ce soit!

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l'air super ce bouquin ! <br /> <br /> Il faudra que tu nous montre ta création en entier aussi ! ^^<br /> <br /> Bises.
I
Oh oui, c'est super joli ^^ J'ai des livres Tilda mais j'ai pas encore testé !
_
Franchement je trouve ça super cute. ^-^<br /> <br /> J'adores ce que tu fais.(◕‿◕✿)<br /> <br /> J'avoue que je suis totalement en admiration! (≧◡≦)
E
c'est clair c'est vraiment mignon !
G
C'est adorable, j'aime bien le petit pioupiou sur sa mimine. ^^
Mako
Publicité
Publicité