Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 mai 2013

Walk...

0014698dbb6353f39db0ce40ecbec8

2 ptites photos de ma balade de cet aprèm!

Cela faisait une éternité que je n'avais pas réuni Sookie, Nodame et Bretzel.

L'effet vintage ajouté sur les photos donne un côté doux et apaisant. 

 

3eee4a255d9f3f4139d768bf268765

 

Bonne fin d'après midi à vous tous et toutes!

Merci énormément pour vos messages sur la note précèdente.

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohh quelles jolies photos, elles sont si mignonnes toutes les trois !
I
Trop mignon ! <br /> <br /> C'est une pure neemo que tu as ? <br /> <br /> Je rêve d'en avoir une :)
C
Elles sont adorables toutes les 3 :)
G
J'adore la dernière photo. On a l'impression de voir une petite famille s'éloigner au loin...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et caresses à toute ta petite tribu de poilus ^^
H
Elles sont trop mignonnes toutes les trois ^^
Mako
Publicité
Publicité