Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
19 février 2014

Un peu de douceur et de couleurs!

On dirait que le soleil a décidé de percer enfin tous ses gros nuages et cette grisaille, voici quelques jours que le soleil pointe le bout de son nez et brille pendant quelques heures accompagné d'un joli ciel bleu, autant dire que ça fait du BIEN!

Récemment, j'ai eu envie de mettre aussi de la couleur sur les murs de notre chambre que je trouvais bien "blanc", les photos ensoleillées Avant/Après pour vous montrer tout ça sont faites, il ne me reste plus qu'à les retoucher pour vous les montrer!

J'ai aussi fini ma "2014 Title page" ainsi que notre semaine de vacances en Bretagne pour mon PL et tout récemment, j'ai enfin pu aller récupérer mon cadeau de Noël: un nouvel ordi! Ou plutôt une nouvelle tour.

Je ne suis pas peu fière de vous annoncer que j'ai térassé Window 8 et réussi à remettre quasiment TOUT ce que contenait mon ancienne tour, dont ITUNES!!!

Un grand "HOURRAAAAAA" pour moi car cette partie là m'effrayait un peu. Beaucoup. En fait, elle me faisait même carrément flipper!!

Bref, je m'en suis sortie, la seule chose qui pêche encore, c'est de remettre Photoshop... Si qqn a de bons tuyaux, je suis preneuuuuse!!

Car du coup, pour le moment, je ne peux retoucher aucune photos!

J'arrive à bidouiller avec le logiciel SILHOUETTE (utile pour ma Craftrobo) et teeeeellement plus actuel que MASTER!!!

Mais bon, un petit photoshop ou qqch d'aussi évolué et gratuit ferait tout aussi bien l'affaire!!

 

Enfin, bref, tout ça pour vous dire que j'ai pleins de choses à vous montrer, et même des ptits DIY!!

Mais en attendant, voici du dessin et des nouvelles de BonBon!

BonBon-oiseau

 

IMG_5787

Un petit macro de son visage maquillé par mes soins! et des PAILLETTES!!

IMG_5803

Et une petite photo pour finir avec un de mes Nosy Bears

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waw je fonds....... *w*
G
Elle est trop choupie ta petite bonbon. La robe, c'est toi qui l'as faite ?
Mako
Publicité
Publicité