Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
14 avril 2010

Un peu de scrap pour se changer les idées!

Voilà une photo qui n'est pas de moi, car malheureusement à l'époque, je n'ai jamais pensé faire une seule photo de ce magasin qui m'a fait découvrir le scrapbooking!
ばか ばか、 ねえ~~

Il s'agit de mon fieffe nippon, j'ai nommé Papierium!
La photo n'est pas très flatteuse, mais je tacherai d'arranger ça dès que j'y remettrai les pieds!
^  ^

scrap_Papierium__6_

scrap_Papierium__3_

scrap_Papierium__2_

scrap_Papierium__4_

scrap_Papierium__5_

scrap_Papierium

J'ai encore énormément de nouvelles pages à vous montrer!


  Calcifer


Et n'oubliez pas de me raconter vos anecdotes, plus d'infos ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop canon cette page de scrap j'adore !
Z
Tout ces p'tits détails *3* !<br /> J'adore ^^ !
G
Jolie page ! J'adore la petite phrase et tous les petits détails agencés à "la Mako". ^^<br /> <br /> Bisous et bonne nuit <br /> <br /> Gaëlle
Mako
Publicité
Publicité