Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
4 mai 2015

Love is MESSY!

IMG_0298Pendant ma longue absence, je me suis remise à la création et au dessin. Et tout particulièrement à mon "30 days of journaling", voici donc le jour 6: LOVE

Suite aux évèvenements survenus dans ma vie privée, c'est bel et bien ce qui me vient à l'esprit quand je pense à l'amour!

IMG_0302

IMG_0307

IMG_0308

Bon, un amour "en bazar" mais quand même très rose aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, j'aime beaucoup ♥
S
Il est superbe ce journal! J'aime beaucoup! ♥<br /> <br /> Tu as vraiment bon goût et beaucoup d'imagination! T'es-tu déjà essayé au "Wreck this journal"? J'aime beaucoup le concept de ce livre et je suis sûre que tu ferais des merveilles!
L
T'as vraiment l'art pour le scrapbooking! J'adore!
P
gros hug bichette <3
G
Du scrap à la Mako. Un peu fouilli, coloré et multi matières hihi!
Mako
Publicité
Publicité