Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
28 avril 2010

Skinny Cards / Mix Media et Echanges

Après ces quelques jours d'absences, me revoilà avec une toute nouvelle passion!

Je n'ai jamais été fan du Mixed Media (je trouvais cet art un peu étrange et parfois, il me mettait même mal à l'aise lorsque j'étais face aux réa.)

Plutôt que de tenter une explication fausse ou incomplète du Mixed Media, je vous recommande d'en lire la définition ICI

Mais j'avoue avoir craquer pour les Skinny Card.
Alors, vous allez me dire, mais kezako les Skinny Card?!!

"C'est une carte, plus grande qu'une ATC, qui mesure 7,62 x 12,7cm
  Au départ, ce sont des cartes de visites américaines ; elles ont été détournées par les mix-mediateuses et s'échangent comme les ATC."

Source:Couleur et Mixed Media

Skinny Card is a 3 x 5 inch (7,62 x 12,7 cm) card that can be made with various techniques - as you can see when browsing through cards in this group for example - the only limitation is the size.

Le FlickR en question:Skinny-Cards


Voilà, maintenant que vous êtes toutes et tous aussi informés que je le suis, passons à mes réalisations!

 

DSCF2051

La toute toute Première!


DSCF2050


DSCF2045

Il m'en fallait bien une sur le thème d'Alice!


DSCF2044


J'avoue que ce qui m'a le plus emballé dans ses compos...c'est de pouvoir les échanger!!

Surement mon coté Pokemon ou Panini qui ressort!!

Alors, pour celles /ceux qui ont craqué sur les Skinnys et qui souhaiteraient échanger leur Skinny contre une des mienne, c'est MAINTENANT que ca se passe!

Je n'échange que contre une skinny.
Pour le fun, j'ai numéroté, daté et signé au dos les miennes.
Si une vous plait, contactez moi avec votre skinny à échanger, je vous dirais si je suis intéressée.

megami04


DSCF2049

# 3 Alice la Dubitative
dispo à l'échange/available for trading


DSCF2048

# 4 Crazy Dog
dispo à l'échange/available for trading


DSCF2047

# 5 With or Without Hat
dispo à l'échange/available for trading


DSCF2046

# 6 Do I look stupid ...?
dispo à l'échange/available for trading


J'espère que le concept vous plaira et que vous aurez envie de vous y mettre pour vous aussi faire des échanges!!
^   ^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah, je connaissais le Mix Media (bien que je n'y avais rien compris à la base =u=) mais les Skinny Cards, c'est gé-nial ! Je ne connaissais pas du tout, mais je vais peut-être m'y essayer tiens! C'est vraiment sympa de pouvoir les échanger en plus !! <br /> Et 'Vive les Panini/Pokémon 8D
G
Je ne suis pas fan du mixed média, c'est un style qu'il faut aimer...<br /> J'aime beaucoup ta carte "Alice, la dubitative". Les différents éléments se marient très bien ensemble. ^^<br /> <br /> Bisous et bonne soirée <br /> <br /> Gaëlle
M
Lolo> Euh, je te retourne le compliment, l'Affreux!
U
je ne connaissais ni le mix media ni les cartes, je suis donc contente de découvrir quelque chose. <br /> Après un moment de furetage sur le net, je n'aime pas trop le mix media à priori. En revanche, j'aime bien les cartes. Les tiennes sont très bien, surtout les deux premières ( toi et le chien) et celles d'Alice.
S
Je ne connaissais pas ce genre de cartes, mais un peu le mix media sans pour autant connaître le nom. En tout cas tes créations sont vraiment marrantes, j'aurais du mal à choisir, elles sont toutes sympas ! ^^ (allez tit coup de coeur pour le tutu dino !)
Mako
Publicité
Publicité