Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
27 octobre 2010

La fin, enfin!

Tout a commencé ici, puis et encore ...Alors voici LA FIN tant attendue (du moins, je l'espère) des pérégrinations de Miss Bretzel!


Quelques heures plus tard...


DSCF4380




DSCF4385


Bretzel:Oooh Moooon Diiieuuuu!! Je suis DE- SO - LEEEEEE Hime, je suis allée chercher les Loulouttes et.. et...

DSCF4387

Sookie et Nodame (en chœur): Et Cousine Bretzel nous a emmené dans une librairie pour passer le temps!!!
Et elle nous a même offert "un Mr et Mme" chacune!

Bretzel: o_O Hargh! Grillée!!

DSCF4391

Hime: Je reconnais bien là le grand cœur de Bretzel, hihiii...


DSCF4400

Nodame: Cousine Bretzel a dit que tu voudrais bien nous le lire, tu veux bien, dis, hein, tata Hime?!!


DSCF4411

Sookie: Voui, voui, le mien auffi, fiteplait!


DSCF4412

Hime: Pas de soucis, venez par là, à côté de moi sur le lit, ce sera plus sympa!



DSCF4416





DSCF4422

Hime: Ça va?
Vous êtes bien installé?
Alors, c'est parti!
"Il était une fois Madame Timide...."


DSCF4434

Bretzel: Haaaaaaaaaa...bon, bah, tout est bien qui finit bien alors!

(L'innoncence même...)

sondage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MonsterHighLove > Je scanne toutes les couvertures qui me plaisent et je les créée sous photoshop. Puis j'imprime et je colle le tout!<br /> <br /> ^ ^
M
Comment tu fais les minis magazine c'est super réaliste !!!
L
Héhé sacré Bretzel, elle s'en sort bien finalement! ^^
P
Très belle mise en scène et très bonne idée!
G
Adorable. ^^
Mako
Publicité
Publicité