Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
24 octobre 2011

Oignon et Mogwai

Après 3 jours et demi passés sans chauffage, je ressemble un peu à un oignon avec plein de couches...

1

(J'ai l'air mince sur le dessin, mais ne vous y fiez pas..)

On a du recourir à des idées extravagantes pour proteger Luna et les Chons du froid.

Brisby semblait encore être la moins perturbée dans toute cette mésaventure.

 

d1eef220

 

 

 

Oooh...Mais d'où elle sort cette Fluffy Fluff?!

Mogwai_001

Bon, sinon, un chauffagiste est passé ENFIN cet aprem - après que j'eu cru pleurer ce matin pour m'habiller tellement j'avais froid -Et mtn, on fait tourner la cocotte à 22°!

Histoire de réchauffer tout ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aaaaah ! Quel horreur ce froid !<br /> Vivement le printemps tiens ! Pauvres petits Chons !
S
Houu honte à moi, je mets un millier d'années à te répondre !<br /> Donc sur mon blogounet, tu demandais où je trouvais mes textures "vieux papiers". Et bien, j'ai ai trouvé sur Flickr et sur deviant art. Je ne garde que ceux qui sont libre de droit et ensuite je fais mes propres textures sur photoshop. Globalement, tu peux en trouver quand même pas mal à ton goût ! :)<br /> Il ne faut pas hésiter à chercher régulièrement !<br /> Sinon, ça n'a pas du être évident de se passer de chauffage ces derniers temps (comme j'ai des lapins, je comprends bien que tu aies pu t'inquiéter pour ta tite famille poilue ! ^^)<br /> Heureusement que ça s'est arrangé :)
L
Aaargh! J'ose même pas imaginer l'horreur! Pour l'instant, on n'a pas encore mit de chauffage, mais ça ne va pas tarder...
L
ouh je compatis, je suis déjà congelé avec du chauffage alors sans..
L
Brr, quelle horreur !! Tu doit être heureuse maintenant que ça remarche !!! <br /> Puis forcément c'est le genre de truc où l'on se rend compte de la panne seulement quand on en a besoin... :/
Mako
Publicité
Publicité