Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mako
21 juin 2012

Vous reprendrez bien un peu de Moi?

Aujourd'hui, je vais faire dans l'egocentrisme!

Il me semble, bien que je n'en sois pas certaine, avoir été tagguée sur flickR par Nelene et Princesse L' et pour une fois, j'ai eu envie de m'y plier. Mais comme je vous le dis, chuis pas sure que ca soit un tag à propremement parlé!

:)

Voici le principe en english

"1- Find a cool, random, picture that helps describe one of your questions.
2- Write 20 things that NO ONE really knows about you (if you don't have many things, you can shorten the amount)
3- After you're done, tag all your friends!"

IMG_6474

(Bah quoi? C'est une photo de moi!)

1) Le Japon me manque tellement des fois que ça me fait mal au point d'en avoir le coeur brisé et les larmes aux yeux.

2) Quand j'etais môme, j'avais énormément de jouets, puis après le divorce de mes parents, je n'en ai ramené qu'une partie dans notre nouvelle maison à ma mère et à moi. J'ai appris récemment que tout ce que je n'avais pas récupérer à été donné à Emmaus..

3) Je n'aime pas les chats ni les félins en général. Attention, je ne les deteste pas au point de leur jeter des pierres ou de les maltraiter mais je n'ai pas spécialement d'affiniter avec eux. Ils ne me touchent pas comme un chiot, par ex.
Par contre, j'aime bien regarder des vidéos de chats un peu cons sur youtube!

4) La 1ère fois que je suis allée chez le coiffeur, j'avais 18/19 ans. (Avant cela, c'est ma mère qui coupait les pointes abimées.) Mes cheveux mesuraient plus de 80 cm. J'ai "tout coupé" pour avoir une coupe dégradée effilé comme J. Aniston. J'ai mis un certain temps à m'habituer et je me souviens même avoir eu le vertige en regardant des mèches de 30cm et plus tombées au sol.

5) Je suis accro à mon Iphone, je ne pensais pas ça possible, mais j'aurais beaucoup de mal à m'en passer désormais.

6) Avoir 30 ans m'a vraiment foutu les boules. Quand j'avais 15 ans, je me projettais au jour ou j'aurais 30 ans et aux choses que j'aurai accompli, à celles que je voudrais encore faire et à toutes les choses que j'aurais. Mais maintenant, je suis un peu perdue, je n'ai jamais pensé "à l'après". Et je ne me vois pas me projeter vers mes 45 ans tout de suite. C'est maintenant le moment à vivre, non?

7) J'ai detesté mon année de 2nde, j'ai souffert d'une classe qui avait fait de moi son bouc-emissaire pour je-ne-sais-quelle_raison, ma meilleure amie m'a laché pour ma "meilleure ennemie" (une grosse dondon de 1ère ordre), j'ai passé les 3/4 de l'année seule. C'était très dur.

8) Je n'ai jamais été dans le moule: Quand mes amies avaient des copains, se maquillaient ou sortaient en boite, moi, je regardais Sailor Moon et je dessinais.

9) La bouffe m'a servi de carapace pendant près de 15 ans.

10) J'ai la trouille devant un film d'horreur, mais je ne peux pas m'empecher de vouloir en voir un de temps en temps. A ce jour, les films d'horreur qui m'ont vraiment fait flippé sont "Ca" quand j'avais une dizaine d'année et "The Grudge".

11) J'ai peur d'une invasion de zombies. Je suis persuadée que je n'y survivrai pas.

12) J'ai peur de tout perdre dans un incendie et surtout de ne pas pouvoir sauver toutes mes Bêtes.

13) J'ai tenu plusieurs journaux intimes pendant environ 4 ans, il me semble.

14) Si je pouvais, je vivrais avec encore plus d'animaux! Mais ça deviendrait presque un boulot à pleins temps, alors!

15) Quand j'etais petite, je voulais travailler pour les studios Walt Disney comme dessinatrice, evidemment.

16) J'aurais voulu avoir une soeur jumelle ou un grand frère.

17) Je suis qqn d'entier et de fidèle. Une sorte de Woody (dans Toy Story) qui reste prêt à tout pour ne pas décevoir son Andy, quitte à en souffrir lui même.

18) J'ai un nouveau travail!! Je devrais attaquer d'ici le 8/10 juillet prochain! Toujours dans le domaine de l'hôtellerie, en tant qu réceptionniste.

19) Si je devais me définir, je dirais que je suis "moyenne". Je sais dessiner, mais je ne suis pas excellente; je sais cuisiner, mais je n'invente rien d'exceptionnel, j'ai une culture cinématographique assez grande, mais en même temps, d'autres sont beaucoup plus doué; à l'école, j'etais moyenne et quand il m'arrivait d'être bonne dans des matières, ca n'était jamais sans avoir fourni un travail personnel terrifiant avant; je ne suis ni grande ni petite, juste de taille moyenne. J'aime la photographie et les dolls, mais là, encore des gens me surpassent bien plus. J'aimerais avoir un don pour qqch ou me démarquer d'une façon ou d'une autre, mais je ne trouve rien qui fasse mouche.

20) J'aime pas les gosses (Comment ça, vous le saviez déjà?!!)

 

*****************************

************

Puis voici les 11 questions posées par Nelene (Je mixe un peu 2 tags en 1!)


1. Peux-tu nous définir ton style en quelques-mots ?
J'ai mon style, mais je ne crois pas que ça puisse porter un nom à part entière! lol
2. Qu’aimes-tu porter comme bijou ?
j'ai mes 2 bracelets à étoiles depuis qq mois. Sinon, je porte peu de bijoux pour le boulot, ma tenue ne s'y prette pas. En général, je suis plus bagues et colliers.
3. De quel accessoire ne te sépares-tu jamais ?
mon iphone?! XD
4. quelle est ta couleur préférée ?
le bleu, sans aucun doute. Bien que ma garde robe ne soit pas composée que de cette couleur.
5. Quel âge as-tu ?
30 ans!
6. Quelle est ta matière de métal préférée pour les bijoux ?
o_O l'or, peut être...
7. Quel est ton vernis préféré ?
les pas chers car vu que j'ai mes periodes et qu'après ils sechent, mieux vaut ne pas investir de trop!
8. Quelle méthode préfères-tu utiliser pour tes nail-arts ?
Ha? parce qu'il y a une methode??! :D
9. Quelle est ta couleur de cheveux ?
chatain
10.Pour quel accessoire as-tu craqué dernièrement ?

Euuuuuhhh...
11. Quelle est ta plus grosse folie dans tes achats modesques ?
Etant en pleine periode de régime, j'évite de m'acheter des fringues si c'est pour qu'elle soit trop grande après.

 

Et je taggue maintenant Emiko, (du moins pour la 1ère partie);  Gagaie, Celerwen et Azilis ...et ceux et celles qui veulent s'y coller!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Euuuh, je suis hyper perturbée en lisant ça. En dehors de la couleur de cheveux (je suis blonde), je me retrouve dans quasi toutes tes réponses, si ce n'est pour dire toutes (sauf le Japon, je n'y suis jamais allée!!!! et que, j'adore les enfants, enfin sur les enfants filles) Ca me fait plaisir, dans un sens, de voir qu'il y a des gens qui sont exactement comme moi ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisouuus ♥
J
Tes réponses au tag (celui de 1 à 20) me foutent les boules, parce que je me reconnais dans certaines
T
T'es rigolote toi, t'es même pas sure que c'est un tag? (et tu as vu, Nelene te laisse dans le doute). Pour moi, ça avait tout l'air d'en être un en tout cas.<br /> <br /> Bravo pour ton nouveau travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour lolo (tu n'es pas aux Berthom?), la schizophrénie ça ne se guérit pas. Tout au mieux on pourra essayer d'exorciser Mako...
N
Trop cool, tu l'as fait ! On a pas mal de point de commun en fait : 6, 8, 10, 13, 14, 19 et 20 ! Même si pour la 19, je te rassure, tu es quand même plutôt douée et sacrément créative ! en tout cas ça me fait halluciner de retrouver autant de choses en commun avec toi, je croirai me lire XD
G
C'est curieux, je me retrouve dans certains de tes sentiments... Le fait d'être moyenne, je le vis également...<br /> <br /> Je vais tenter de répondre à ton tag mais je ne te promets rien. Je n'aime pas trop dévoiler ma vie...<br /> <br /> En tout cas, chapeau pour le déguisement. Je te mets 10 sur 10 lol!
Mako
Publicité
Publicité